Les Brasseries et exposants

Les brasseries et exposants 2019

Découvrez la liste des 20 brasseries françaises et internationales présentes lors de la seconde édition du Strasbourg Craft Beer Festival. 

Les créations originales de ces brasseurs de talent pourront être dégustées à la pression vendredi 25 octobre et le samedi 26 octobre 2019. Pour poursuivre l’expérience à la maison, les brasseurs proposerons également de la vente de bouteilles à emporter. 

Des stands de softs et des food-trucks viendront également ravir vos papilles.

Jusqu’à la date du festival, retrouvez nous sur les réseaux sociaux ou sur la page officielle de la seconde édition du Strasbourg Craft Beer Festival

Les brasseries de l'édition 2019

Cette liste, bien que déjà alléchante, sera encore complétée au fur et à mesure de la sélection des dernières brasseries. Stay online !

La billetterie 2019 est en ligne. N’oubliez pas vos préventes : recevoir ma prévente.

Brasserie À tue-tête

À tue-tête

À tue-tête est une brasserie suisse qui nous fait l'honneur de traverser la frontière pour vous présenter des bières d'une incroyable justesse dans des styles "sours" encore méconnus par chez nous.

Logo Bendorf

Bendorf

Nul besoin de présenter Bendorf, la célèbre micro-brasserie strasbourgeoise. Retrouvez les dernières créations de cette équipe à l'imaginaire débridé.

Logo Bon Poison

Bon Poison

Metz ne saurait être Metz sans la brasserie Bon Poison. Un festival ne saurait être un festival sans le stand Bon Poison. Bref, vous avez compris..

Brasserie de l'Etre

Brasserie de l'Etre

L'univers dark et poétique de la brasserie de l'Être saura vous séduire tout au long du festival. Goutez sans hésiter aux parisiens Nature & Progrès.

Crazy Hops

Crazy Hops

Une course en roller effrénée, ou une bière au houblonnage carrément déjanté : voilà le programme du côté des franciliens de Crazy Hops qui nous font le plaisir de leur présence.

Brasserie Effet Papillon

Effet Papillon

Bordeaux débarque à la salle de la bourse, représentée par l'Effet Papillon, jeune brasserie qui nous propose des bières parfois classiques, mais souvent originales et agrémentées de levures sauvages. À tester, assurément !

Logo Brasserie Elixkir

Elixkir

La Brasserie Elixkir est ce que Dijon a de mieux à nous offrir. Une équipe adorable, et des bières fines, créatives et toujours appréciées.

Logo Brasserie Iron

Iron

Excusé l'an dernier pour cause de blessure imprévue, Iron débarque de Montauban avec ses bières loufoques et goûteuses à souhait. Où la recherche des ingrédients mystiques prend tout son sens.

Logo La Debauche

La Débauche

La brasserie La Débauche nous vient d'Angoulème et nous fait l'honneur de revenir présenter ses Imperial Stout et autres Triple IPA avec joie, ivresse et bonne humeur.

La P'tite Maiz'

La P'tite Maiz'

La P'tite Maiz' s'est établie à Tours, cité bucolique d'où sont originaires Christophe et Quentin. Une expérience gustative à ne pas manquer, entre bières barriquées et stouts débridés.

Logo Le Père l'Amer

Le Père l'Amer

La Dordogne sera représentée avec brio par nos amis Céline et Antoine du Père l'Amer. Des bières aux petits oignons (c'est une image.. ^^) et un stand qui ne désemplit jamais.

Logo browar maryensztadt

Maryensztadt

Nos amis polonais de Maryensztadt installent leur tireuse pour la seconde fois sur le festival. Vous les avez adoré, alors venez découvrir leurs nouveautés.

Logo O'clock Brewing

O'Clock Brewing

O'Clock Brewing nous arrive de la région parisienne avec des bières toujours plus savoureuses et hétéroclites. Si l'aventure ne vous fait pas peur, foncez voir ces grands gaillards.

Logo The Piggy Brewing Company

The Piggy Brewing Company

Les 3 créatifs nancéiens reviennent vous en mettre plein les groins. Savourez les breuvages de l'une des micro-brasseries qui fait la renommée française, et le bonheur de nombreux bars alsaciens.

Brasserie Roue Libre

Roue Libre

Dernière née dans les monde des micro-brasseries strasbourgeoises, Roue Libre vous présente en exclusivité des bières créatives et un poil loufoques, en attendant son ouverture en 2020.

Logo Schoenecker BRAU

Schoenecker Brau

Alex créé la brasserie Schoenecker Brau dans la maison familiale afin de réintroduire la vraie Pils artisanale dans le Grand-Est. Pari réussi, car l'extension est iminente !

Sudden Death Brewing Co.

Sudden Death Brewing Co.

Vous devrez déplacer le curseur Maps au dessus de Hambourg pour découvrir la brasserie Sudden Death. L'originalité de leurs étiquettes n'a d'égal que la qualité du liquide houblonné qu'on y trouve. Bienvenus chers voisins !

Bières Taal

Bières Taal

Le Haut-Rhin portera cette année le nom de Taal. La famille Eck abreuve le sud alsacien de bières fraichement et fortement houblonnées et vous le fait partager, plutôt deux fois qu'une.

Brasserie TOTENHOPFEN

TOTENHOPFEN

Le Luxembourg mes amis, le Luxembourg ! TOTENHOPFEN sait y faire en matière de brassage, et vous ne pourrez pas dire le contraire !

Les softs et les food-trucks

La liste des food-trucks et autres boissons présentes sur le festival arrive très vite. Patience…