Entre deux bières neuves, l’équipe du Strasbourg Craft Beer Festival a pris le temps de vous concocter quelques surprises pour 2024.
Au programme samedi 28 septembre après-midi : de la musique et du dessin, de quoi finir de faire pétiller ton week-end, entre deux dégustations de brassins !
Les concerts 🎵
Cette année, le SCBF se veut éclectique et accueille des artistes aux univers singuliers :
Matt Elliott
L’artiste britannique viendra fêter avec nous les 20 ans de son album culte “Drinking songs”. Des chants rébétiques grecs au fado portugais, en passant par le blues du Delta et les fanfares des balkans, Matt Elliott s’inscrit dans une tradition, celle de la complainte, du chant de lamentation qui court de par le monde.
Techno Médiévale
Dans la mouvance « Techno Bagpipe music », le groupe Techno Médiévale mélange compo et impro, avec un objectif en tête : te faire danser, que diable !
Philip Pentacle
Strato Retro Fuego ! Initié à la musique électronique par les BO de jeux vidéos, mais marqué par le rock, Philip Pentacle propose aujourd’hui un univers musical qui fusionne des influences variées (internet, v a p o r w a v e, concerts noise, chants de manif…).
L’atelier dessin 🎨
Avec les illustratrices Ariane et Fabiola, laisse libre court à ton imagination et viens personnaliser des sous-bocks en dessin/gravure/impression. Tu pourras même repartir avec tes propres créations bières-neuvesques : en voilà un chouette souvenir du festival !